Juliette Kitsch x DeFY Cosmetic engagé dans la protection des abeilles.

Point d’orgue de cette collaboration : Juliette Kitsch et DeFY Cosmetic souhaitaient également s’investir autrement et agir concrètement. En soutenant « Un toit pour les abeilles », ils reverseront donc 1% des ventes à ce réseau d’apiculteurs, qui veille grandement à protéger les petits pollinisateurs de grande valeur.

Plus connus aussi sous le nom d’abeilles, elles fournissent involontairement des ingrédients présents dans les baumes. Et oui, les matières premières issues de la ruche sont dotées de grandes vertus pour la peau. Mais malheureusement, beaucoup d’abeilles viennent à disparaître suite à l’utilisation massive et intempestive de pesticides. Plus urgent que jamais, notre participation individuelle à la sauvegarde des abeilles est essentielle. Les ventes du baume soutiendront ainsi ce projet et rendront possible le parrainage de plusieurs ruches et la création de nouvelles colonies.

 

Une décision et un choix de cœur dont les trois créateurs sont très fiers, mais surtout un soutien humain et financier pour l’apiculteur.

Lorsque les beaux jours le permettront, nous irons visiter la ruche de l'apiculteur que nous allons parrainer.